Beginner’s Guide To Online Marketing de Neil Patel

Si tu travailles dans le Marketing Digital, l’email d’aujourd’hui devrait t’intéresser puisqu’on parle du livre Beginner’s Guide To Online Marketing de Neil Patel. 


Neil Patel est un marketeur anglais et auteur à succès. C’est un spécialiste de l’infoprenariat. 


Voici quelques enseignements qu’on apprend dans son livre : 


1. La stratégie marketing doit être construite autour du client. Tu dois lui parler personnellement pour créer une connexion solide et par la suite être capable d’identifier ses besoins.


2. Malgré l’étiquette de spam qu’on prête à l’Email Marketing, ne t’en prive surtout pas c’est un outil puissant. Au-delà des emails de vente, tu peux continuer à parler individuellement avec tes clients pour leur donner des éléments de réponses. Tu peux aussi automatiser des séquences d’emails.


3. Si tu n’as pas de budget ou d’audience, faire de l’affiliation est le moyen le plus simple et le moins onéreux pour vendre tes produits sur Internet. Cette méthode existe depuis les débuts du Marketing Digital. 


4. Créer des comptes sur tous les réseaux sociaux ne te garantira pas forcément la réussite. Il faut comprendre quels sont les médias les mieux adaptés à ton business. 


5. N’oublie pas le SEO (Search Engine Optimization) pour référencer ton site web gratuitement. C’est le meilleur investissement sur le long terme pour ton entreprise. 


Il faut retenir que si tu débutes dans le digital, tu devrais chercher à créer une connexion profonde avec tes clients et à gagner en popularité sans débourser tout ton budget d’entrée de jeu.

Le résumé complet est disponible en version audio : 

La Newsletter Autodisciple :

One thought on “Beginner’s Guide To Online Marketing de Neil Patel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *